Capoeira Filhos da Africa Limoges
www.capoeiralimoges.fr

 

Stage de Capoeira à Limoges, le 31 janvier 2016 à l'espace Mas Jambost. Allée Maréchal Franchet d'Esperey - 87100. A partir de 9h00. En présence de Mestre Rey, Formado Arruaça et d'autres professeurs et élèves de tout le groupe Filhos da África France.
C'est un stage ouvert à toute personne qui veut également essayer la capoeira. Notre partenariat avec le Chapeau Magique nous permet d'approcher les jeunes et familles du quartier et de tout Limoges.
L'objectif de notre association et de ce stage est de créer lien et une action sociale auprès des jeunes et de la population dans la ville de Limoges.
Venez participer, nous aider et nous soutenir dans cette action qui est louable, et permettre à nos jeunes de s'épanouir dans le rythme chaleureux et ensoleillé du Brésil.


FB: https://www.facebook.com/capoeiralimoges/

Web : www.capoeiralimoges.fr

Pour commencer l'été !

Samedi 20 et 21 juin 2015, le groupe participe à l'inauguration des nouveaux locaux de l'association le Chapeau Magique, Centre Social du quartier de Val de l'Aurence : l'espace Mas Jambost, 11 rue Maréchal Franchet d'Esperey, 87100 Limoges.

 

Samedi 20 juin : Carrefour des Associations de 13h30 à 18h

 

Dimanche 21 juin : Démonstration de capoeira au défilé de mode orchestré par la Junior Association Rêve2Rue soutenue par le comité Miss Haute-Vienne.

 

Toute la semaine sont organisés des rencontres, concerts, spectacles, discussions-débats, ateliers...

 

C'est ça aussi la capoeira : soutien et partipation à la vie locale territoriale !

Où quand le Val de l'Aurence devient un grand terrain de jeu !

Animations sportives, Village citoyen, Animation musicale ... voilà ce qui est proposé aux habitants du Val de l'Aurence (mais pas que !) le samedi 18 avril 2015 de 10h à 18h autour du 1 Allée Emile Kahn.

Un terrain de beach. Dans la continuité des grandes villes, ce n'est pas "Val de l'Aurence plage" qui démarre, mais néanmoins, l'allée Abbé Desgranges sera partiellement recouverte d'un carré de sable où s'enchaineront différentes activités : Sandball (Hand sur sable), Beach tennis, et Beach soccer ! A l'opposé, l'avenue du Président René Coty sera investi par la piste de mini-moto du CLJ ! Au milieu ? Capoeira, Cirque, Hand, Judo, Stretching, Rugby, Tennis seront proposés gratuitement en initiation et/ou démonstration.

En parallèle, le tout dans une ambiance musicale grâce à l'association l'Antenne, un village citoyen vous transportera notamment de la Maison des droits de l'Homme, au Planning Familial, en passant par les lunettes de simulation de consommation d'alcool de la prévention routière ou encore le stand d'Entraid'Sida !

Ainsi, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au cours de cette journée !

Solidairement.

Capoeira Filhos da Africa France, organise son évènement annuel, pour la rencontre et changement de corde (grade) de ses élèves. Cet évènement se tient à Bourges du vendredi 15 mai 2015 au dimanche 17 mai 2015.
Pour tout renseignement contacter le Mestre Rey au 06.15.75.45.18